Citation:
Envoyé par Boutre007
Devrais-je le changer de place pour sa dernière année avant la maternelle? Comment savoir s'il sera bien préparé à la maternelle? Avez-vous des expériences?
Merci!
Cath
|
Pourquoi il serait moins bien préparé pour la maternelle? et comment on prépare un enfant à la maternelle?? Moi mes enfants ne sont jamais allés en garderie et sont tous très bien à l'école et n'ont jamais eu de problèmes d'intégration, social ou académique. Meme que je te dirais qu'ils étaient plus avancés que bien d'autres du côté apprentissage et arrivés en 1ère année ils s'emmerdaient, ma derniere s'emmerde tellement qu'elle ne veut même plus y aller!!
J'ai beaucoup de difficulté avec ça moi :mieux les préparé à la maternelle... pas nécessairement venant de toi, mais en général, on emploi beaucoup cette phrase de nos jours. Les parents d'aujourd'hui veulent préparés leurs enfants à la maternelle mais sont pas foutus de les préparés pour le reste de leur vie. Les enfants n'ont plus d'encadrement, plus de soutien au niveau scolaire, plusieurs enfants ont beaucoup de difficulté à l'école et les parents ne se présentent même pas aux rencontres pour en discutés, ils sont trop occupés...allez comprendre!