Citation:
Envoyé par CocotteMinute
Pour moi la circonsision est l'équivalent de l' excision chez les filles.
Donc je ne trouve aucune raison de faire du mal aux enfants, juste pour l'esthétique ou la religion.
Lorsque j'étais étudiante e soins j'ai du assisté un médecin 1 fois à une circonsision. 1 fois car je n'ai plus jamais voulu assisté.
C'ÉTAIT HORRIBLE !!! C'était INHUMAIN !!!  J'ai tellement pleuré, de voir ce bébé paniqué qui n'avait que 2 jours !!! Il avait les deux bras attaché et les jambe attaché. Et je devais lui mettre mon doigt dans la bouche pour qu'il peuvent me mordre , s'il avait eu des dents je crois qu'il m'aurais coupé le doigt en deux.
Et là un coup que c'est fait ce n'est pas fini...bébé souffrira à chaque miction jusqu'à ce que ce soit guérit !
PENSEZ Y BIEN !!
|
Ah ben là tu exagères pis pas rien qu'un peu! Sais-tu au moins la différence entre l'excision et la circoncision? Moi quand j'entends des gens dire ela, je me dis que c'est par désinformation!
Une bonne comparaison serait la circoncision et enlever le gland, par exemple. Mais pas la petite peau du gland.
J'ai 2 fils circonci pour raisons religieuses, et j'ai pas assister au premier, mais le second oui. Et il a commencé à crier au meurtre quand il s'est fait attaché. Pas quand il s'est fait couper la peau. En plus, il avait reçu une anasthésie locale quelques minutes avant, afin de s'assurer qu'il n'en souffrirait pas. Aussitôt détaché, il souriait. Personne n'a mis son doigt dans sa bouche non plus.
Et s'ils ont souffert après chaques mictions, je dois avoir des martyrs ici car les deux l'ont fait en silence, le silence complet, total.
Ah ce que la désinformation peut faire dire, wow!