Afficher un message
non lus
  (#67)
Gadou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/10/2008, 12:51

On pourrait en parler longtemps........... ..........

Tu as raison Fraisinette on pourrait en parler longtemps.

Je fais 2 grosses fêtes par années avec les enfants et parents chez moi et je leur dis que je trouve ça important que le parent s'interresse à l'univers de son petit et jase avec les autres parents. Souvent mon chum me dis vois tu toi tu t'investi énormément et le parent prend même pas ses responsabilités et se fou carrément de ce que son enfant vit. Mais je ne peux faire qu'autrement car le jour ou je ne m'investirais plus je vais changer de travail et les parents pourrons dirent qu'ils auront réussient à m'enlever le goût de me lever le matin afin que je prenne soin de leur petit coco.

J'ai déjà eu un enfant arriver chez moi à 7h00 le matin la couche qui pendait jusqu'au genou ça sa veux dire que c'était sa couche de la veille et savez vous ce que j'ai dis au parent.......lorsqu'il est marquer 35 lbs sur le sac ça veux pas dire 35lbs de pipi c'était plus fort que moi

sur ça je veux juste vous dire qu'il faut continuer à faire notre beau travail et la joie que l'on mets dans le coeur de ces petits ben ce sera pour eux des bons moments et c'est sur que lorsqu'il partirons de chez vous bien ils partiront avec un petit bagage d'amour et de tendresse.

bonne fin de journée à vous tous

gadou

Réponse avec citation