Afficher un message
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 02/02/2010, 11:21

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Ah ben là tu exagères pis pas rien qu'un peu! Sais-tu au moins la différence entre l'excision et la circoncision? Moi quand j'entends des gens dire ela, je me dis que c'est par désinformation!

Une bonne comparaison serait la circoncision et enlever le gland, par exemple. Mais pas la petite peau du gland.

J'ai 2 fils circonci pour raisons religieuses, et j'ai pas assister au premier, mais le second oui. Et il a commencé à crier au meurtre quand il s'est fait attaché. Pas quand il s'est fait couper la peau. En plus, il avait reçu une anasthésie locale quelques minutes avant, afin de s'assurer qu'il n'en souffrirait pas. Aussitôt détaché, il souriait. Personne n'a mis son doigt dans sa bouche non plus.

Et s'ils ont souffert après chaques mictions, je dois avoir des martyrs ici car les deux l'ont fait en silence, le silence complet, total.

Ah ce que la désinformation peut faire dire, wow!

Lolll je sais très bien ce que c'est l'excision franchement, sinon j'en parlerais pas mais pour moi c'est ça quand même car on touche aux parties PERSONNEL.

C'est sur que lorsqu'il est gelé, c'est bien moins pire ...sinon ça fait mal , je dirais pas que l'enfant ne sens rien que c'est juste qu'il est attaché qu'il pleur lorsque ce n'est pas fait sous anesthésie. Car le bébé que j'ai vu moi il ne pleurait pas avant la coupure de son prépuce, il à hurlé à la mort.

De la peau qui se fait couper, ça fait toujours mal, surtout celle du prépuce, c'Est hyper sensible.

Pour ceux que c'est fait religion, je n'ai rien a dire, c'est pas ma religion qui me l'impose et je virais de bord si c'était le cas. Pour moi la sexualité est très importante et je ne toucherais pas à celle de mes enfants. C'est un choix personnel.

Allez faites le , mais ne me dites pas que ça fait pas mal !

Chacun fait sont affaire...je voulais juste donné mon opinion moi aussi !!

Réponse avec citation