Afficher un message
non lus
  (#34)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/02/2010, 12:31

Citation:
Envoyé par boo Voir le message
Vous n'en pouvez plus des gardiennes qui vous rient au nez, qui vous mentent, qui mettent vos enfants à la porte sans raison? Et bien vous êtes comme moi, PUS CAPABLE. Nous sommes sans ressource, à vivre les mêmes problèmes. Que pouvons-nous faire? Passer à l'action!! Et si nous étions 5 000parents à soumettre nos problèmes à l'émission JE? Si vous avez d'autres solutions, génial!! Seules, nous n'avons pas beaucoup de pouvoir, mais ensemble...une gang de maman en colère...elles n'ont qu'à bien ce tenir!!
?$???%&%###&!!!! là tu parles d'un certains groupe de rsg...moi je vais te parler d'un certain groupe de parents:: ils paient pas, arrivent en retard, ont l'éducation et le bien-être de leur enfant dans le cul, quand les enfants sont malades, leur donne des pélules pour cacher les symptômes, ne respectent pas ma propriété privée, se permettent d'exiger des choses pour leur enfants pour ne pas avoir à le faire, prennent congé de leur travail et amèenent les petits en gardo toute la journée, prennent 3 sem de vacances et laissent les petits en gardo...(pis moi, si mon enfant a un problème de santé, faut que je déplace ciel et terre pour pas déranger la pôve tite-maman qui a plus de congé dans sa banque passe-que elle les a pris au spa pis là, ben, a n'en a pus!!) Faque si tu veux aller à JE, j'vais y aller pour que les parents qui ont BESOIN ou MÉRITENT une place, en ai une!!!

jo-lyne

Réponse avec citation