Afficher un message
non lus
  (#30)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 02/02/2010, 12:19

Citation:
Envoyé par julanie01 Voir le message
Moi je suis maman et pas RSG et j'aimerais bien moi aussi que les parents qui ont des enfants malades les gardent chez eux!!! 2 semaines après le début de son intégration, ma puce a attrapé un vilain rhume (qui dure encore d'ailleurs!) car une maman a amené son ti-poux même si celui-ci était très amoché!! Elle a finalement été consulté un médecin et le petit fait une otite et est sous antibios mais il fréquentait tout de même la garderie!!!!
Résultat: Insomnie pour maman, papa et bébé, perte d'appétit de bébé, humeur maussade et ma pinotte est sur les antibiotiques pendant 10 jours!! Vraiment je ne la trouve pas très drôle car moi quand mon enfant est malade, je la garde avec moi 1) pour pas contaminer tout le monde et 2) parce que je suis juste pas capable de l'envoyer à la garderie quand elle ne feel pas, ça me brise le coeur alors je préfère l'avoir avec moi et en prendre soin et me coller sur elle! Alors je vous comprends tellement que ça vous mette en colère!!!

Parle moi de ça une maman comme toi.Sont rare mais oui ça existe et en voilà la preuve.Bravo ma belle et continue d'être aussi respecteuse des autres

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation