[quote=boo;104223]Vous n'en pouvez plus des gardiennes qui vous rient au nez, qui vous mentent, qui mettent vos enfants à la porte sans raison? Et bien vous êtes comme moi, PUS CAPABLE. Nous sommes sans ressource, à vivre les mêmes problèmes. Que pouvons-nous faire? Passer à l'action!! Et si nous étions 5 000parents à soumettre nos problèmes à l'émission JE? Si vous avez d'autres solutions, génial!! Seules, nous n'avons pas beaucoup de pouvoir, mais ensemble...une gang de maman en colère...elles n'ont qu'à bien ce tenir!!QUOTE]
Mais bon dieu Boo, soit comme dit les autres, tu as eu une TRES mauvaise expérience ou soit tu as perdu ta place en garderie...je vais t'expliquer une affaire....
Les heures d'ouvertures: LE FAMEUX !"/$%? de sujet ! Si une garderie est ouverte de 7H00 à 17H00...c'est 10 heures d'ouvertures dans une journée ok....si tu travailles 8 heures par jour...CRIIIIIIIIIMMMMM sa te donne 2 heures pour les allées et les retours pour la garderie ! Si tu as besoin de temps pour ton épicerie, ton fleuriste pis ta coiffeuse ah ben làaaaaa fait comme moi....va y la fin de semaine

! Si tu es pognée dans le traffic et que ce 2 heures là ne t'aide pas pentoute.TROUVE UNE GARDERIE PROCHE DE TA JOB !!!!!!!!!!!! J'ouvre de 7H00am à 17H45 mon dieu

tu veux un milieu familiale et ben tu choisis "famille" !!!!! Donc pas juste toiiiiiiii mais beaucoup de monde ! Moi j'ai offert 15 minutes de plus par jour à`mes parents qui utilisent ma garderie afin qu'ils ne se stress pas pour le retour...voudrais-tu que je ferme à 20H00 afin que tu puisses faire ton ti-8 heures par jour ??????????????????
JE: oh s'cuse moiiiiiiii permet moi de rire un peu avant de parler ok....ah ah ah

bon ok merci...sa a faite du bien !!!!! APPELLE LES JE...on va leur faire faire le tour des garderies et avec leur tite caméra cachées on comptera ensemble...avec les animateurs combien de mensonge ont se fait compter dans une journée, tin un coup partit...une autre tite caméra cachée qui va les suivres les parents pour savoir OU y sont quand leur enfant sont à la garderie !!!!!! Je suis même pret à me porter volontaire si tu veux mon témoignage à ton émission

! Moi ce que les parents font quand leur petits sont à la garderie sa les regarde, je m'en contrefiche...qu'ils soient en vacances à la maison...et bien tant pis, qu'il travail ou pas cette journée la ..c moi qui a du plaisir avec son enfant et lui et bien un jour...il dira "J'aurais donc dû " !!!!!!! DIEU MERCI J'AI DE BONS PARENTS
Audrey vient donc me défendre