02/02/2010, 13:37
Je ne sais pas quel âge a ton frère, mais j'ai 4 enfants de 6 à 11 ans, et depuis qu'ils vont à l'école c'est toujours le même problème. Ils trouvent ca plate!!! J'ai des enfants qui demandent juste ca apprendre, mais non, ils doivent répéter et répéter les même affaires pendant une semaine pour les 2-3 qui ont de la difficulté... Il faut les aider ça c'est évident, il ne faut pas les mettre de côté non plus...mais peut-etre essayer de mieux évaluer les enfants selon leurs besoins... je dois CONVAINCRE ma plus jeune d'aller à l'école à tous les matins!! et quand elle revient tous les soirs elle me dit "jte l'avais dis maman que ça serait plate!!" crime c'est pas l'fun!! et sa prof, tout ce qu'elle trouve à me dire "Ben vous aller voir! à un moment donné elle va frappé son mur!!" Ben oui conasse, du jour au lendemain elle ne saura plus c'est quoi un B... dah!!!
J'ai inscrit mes deux garçons dans une autre école à vocation pour qu'ils soient plus motivés et qu'ils aient l'impression de faire quelque chose... sinon je les perdais, ils avaient beaucoup de soif d'apprendre, ils l'auraient perdu par manque d'intérêt..
Juliette
|