Ma sortie extérieure, l'enfer froid aujourd'hui! -
02/02/2010, 14:10
Maudit! Je pète ma coche et ça va me faire du bien en ... AAAAAAAAAAaaaa... pour ne pas trop jurer !!!!
Ce matin (et depuis 1 semaine) il faisait une température ressentie avec le facteur vent de - 28 °C. Donc, depuis 1 semaine, nous sommes pognés à l'intérieur parce que c'est trop frette!
Surprise! Après le dîner, la température ressentie est de - 26 °C (limite mais encore faisable selon le tableau des températures pour sortir. Donc, je prends mon courage (et les habits de skis) à deux mains et j'habille mes ti-mousses (5, 9, 19, 22 et 28 mois) pour aller prendre un peu d'air... LA CATASTROPHE!!!!
Du chialage tout le temps que je les habilles, du braillage tout le temps que nous sommes restés dehors (10 minutes gros max, snifff!!!) et encore de l'ost... de braillage le temps des déshabiller jusqu'au temps des breuvages chaud avant la sieste.
Bordel, je voulais juste prendre un peu d'air, pas déclencher la troisième guerre mondiale!!!
Bon, ma montée de lait est faite... c'est décidément pas ma journée pour respirer dehors!
Il y en as-tu d'autres qui ont fait l'expérience de cela???? Comment avez-vous réagit???
P.S. Les enfants étaient très bien habillés et non pas eu le bout du nez froid, ni les joues, ni les mains, ni quoi que ce soit d'autre... donc ce n'était pas une question d'habillement inadéquat.
|