Citation:
Envoyé par priscilla
comment peux-tu prétendre qu'il ne faut pas un BAC pour stimuler un enfant, alors que tu n'as aucune idée de quoi ont l'air ces cours
|
Excuse-moi, mais de quoi tu parles?? il faut au BAC pour savoir comment stimuler notre enfant?? stimuler ses sens? stimuler son désir d'apprendre?? excuse la maman sans éducation ni formation en moi mais cette phrase a de la misère a passer ici... J'ai jamais vu ou eu de cours de ce genre, j'ai pas besoin de savoir ce qu'il y a dedans pour savoir comment stimuler physiquement, mentalement, intellectuellement mon enfant comme j'ai jamais eu de cours de cuisine mais j'ai été capable de faire chauffer le lait de mon enfant toute seule et meme de leurs faire des purées maison comme une grande!! Je suis tellement tannée que nous les mamans à la maison, soyons ignorées ...c'est vrai que nous regardons la télévision toute la journée, nous faisons reculer le mouvement féministe de 10 ans, nous somme attachés à nos fours...en plus on est meme pas capable de s'occuper de nos enfants...maudit on sert vraiment à rien!! (ceci est une phrase sarcastique pour celles qui lisent cette conversation avec les dents serrées...ne pas m'attaquer sur ces propos qui ne sont que de l'humour noir...merci de votre collaboration)...