Afficher un message
non lus
  (#5)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 02/02/2010, 16:55

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Que feriez-vous avec des parents qui a chaque fois qu'ils voient votre menu critique devant leur enfant? J'essaie de me trouver une réponse toute faite pour la prochaine fois, ça devient insultant à la longue! Pas pour me venter, mais en plus c'est bon... pi c'est même pas les parents qui en mangent, c'est leur enfant!!! Pourquoi critiquer?!?

Essayer d'en faire manger à l'enfant quand ils viennent d'entendre leur maman dire que c'est pas bon...

Exemple, si je sers disons un pâté au saumon, ils passent un commentaire comme, ah! du poisson, ark! moi j'en fais pas souvent, c'est pas mon plat préféré...

j'ai eu aussi des commentaires semblables avec choux de bruxelles, ou asperges, brocoli, chou-fleur... Et ils ont déjà dit à leur enfant, Anne a trouvé un moyen de vous tenir tranquille! A vous fait manger telle affaire...(me souvien pu c'tait quoi...) Me semble que c'est pas si extravagant comme menu en plus...

En plus, j'ai plus qu'un parent qui fais ça, c'est tannant, j'ai une super bonne relation avec eux, je voudrais une manière gentille de leur dire pour qu'ils comprennent...
Je vais te règler ton problème moi... Tu leur demandent d'apporter les repas, ils ne pourront pas chialer, ça va venir de chez eux...

Non, mais sérieux, pas que mes parents soient des critiqueux, bien au contraire mais j'ai décidé de m'offrir du traiteur... Qu'il en aille pas un qui viennent me critiquer mes repas parce qu'il va recevoir une brique pis un fanal...

Réponse avec citation