|

02/02/2010, 19:06
Ben voyons donc pourquoi payer le système de santé si je suis jamais malade?? ok si je suis ta réflexion, pourquoi prendre des assurances si je met jamais le feu?? ou je ne planifie aucun tremblement de terre dans les prochaines semaines!! voyons... Pour ce qui est de l'éducation, crois-moi que ca me coute pas mal plus cher PARCE QUE j'ai des enfants, je paie pas mal plus que quelqu'un qui en a pas!! Et JAMAIS je n'ai demandé de recevoir de l'argent parce que je reste à la maison... je veux juste qu'on me redonne ce que j'avais avant!! les même allocations que j'avais avant les garderies à 7$... je ne demande pas un salaire... je veux juste pas qu'on me coupe le peu que j'ai...
Et pourquoi payer ceux qui sont aptes au travail et qui décident de rester à la maison... SVP dis-moi que tu parles de bs ou quelque chose du genre et non pas de MOI en tant que mère à la maison!!!!! parce que bien que je suis apte à travailler, criss je fais ma job de mère!!! et pas parce que je suis capable d'aller travailler à l'extérieur de la maison que je vais le faire pour domper mes enfants dans les services de garde jusqu'à 6h30!! no way!!!
Juliette
|