Afficher un message
non lus
  (#25)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 03/02/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Tu voudrais pas partager ca cette recette de poulet à la florentine avec moi???? s'il te plait!!!! please, please, please

LOL
C'est une recette que j'ai comme inventé et depuis j'en fais souvent je fais ça à peu près....je ne sais pas si c'est comme la recette originale.
Voici:
Préchauffer le four à 400°
Dans une poêle allant au four je fais revenir des poitrines de poulets avec des échalotes françaises avec une peu d'ail émincé dans de l'huile-beurre,salé, poivré...autre si désiré...(basilic par exemple)

Faire dorer le poulet et déglacer au vin blanc(ou bouillon de poulet)..laisser mijoter pour réduire le vin (là pu d'alcool je vous rassure..point d'ébullition de éthanol est d'environ 70°C donc si ça bouille..donc 100°C yé tout parti c'est ben certain)
Ajouter environ 2T de bouillon de poulet et continuer la cuisson jusqu'à ce que le poulet soit cuit à l'intérieur..il faut vérifier..
Ajouter un paquet d'épinard...laisser tomber les épinards(deviennent petit et mou..on peut en mettre un gros méga sac)
Faire épaissir avec un mélange 1c.Tfécule+1/4T lait...bien mélanger
Saupoudrer de cheddar ou parmesan ou ce que vous voulez
mettre au four pour gratiner le tout...

Servir avec riz et carotte(carotte cuite avec le riz..ça sauve du temps hahaha)


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation