Moi je l'inscrit au cahier même si j'aimerais mieux en parler de vive voix..l'affaire c'est que souvent les parents arrivent en même temps à la fermeture et je veux pas parler des trucs comme ça devant les autres parents que ça ne concerne pas..je suis sure que les parents aiment mieux ça comme ça..
Mais dans le fond quand je fais aprt au parent de ce type de comportement ce que je veux en fait c'est savoir comme ça se passe à la maison..est-ce qu'il a le même comportement...pour être sure qu'on aille dans le même sens pour rectifier le comportement..Mais surtout pour informer simplement pour que comme tu le fais le parent puisse simplement en parler avec l'enfant..ça aide..même si ça se règle jamais d'un coup ou presque..
Aussi c'est important de le dire..imagines que ça deviennt un vrai problème que l'enfant devient trop agressif ..si t'en a jamais entendu parler ça aurait pas de bon sens...
Moi je dis aussi de ne pas les repunir..de leur parler comme tu le fais déjà..tu peux dire à la RSG que tu fais toujours un retour avec eux quand ils ont un comportement comme ça..c'est tout das le fond...
C'est normal que ça arrive...aussi c'est bon pour le parent d'avoir une vue d'ensemble de la journée ..savoir qu'il a été discipliné tout simplement..ils n' attendent pas nécessairement une réponse en retour...