Mais chez moi c'est des notes de professeurs juste une fois!! ils savent que le nintendo DS peut disparaitre... Si il y a chute dans les résultats scolaire, oublie régulier de devoirs, ou mauvais comportement...
Je n'ai pas vraiment de problème de comportement avec mes enfants par contre... ma plus jeune est dans le jaune des fois (technique vert-jaune-rouge), elle se fait avertir parce qu'elle jase... j'ai beau dire à son prof que c'est parce qu'elle s'emmerdre!!! donne-lui quelque chose à faire!!! quand ils font un travail, ceux qui ont terminé attendent..

et sa prof est toute contente de me dire "X finie rapidement et tout est beau!!" Ok épaisse donc elle est plantée là pendant 30 minutes à rien foutre et tu la mets dans le jaune parce qu'elle jase!?!? qu'est-ce que je suis supposé lui dire à ma fille à part "ben faut pas que tu jase ma belle, ca dérange" elle me répond "ben là! c'est plate... je peux rien faire..."
Elle peut même pas avoir de livre!!! pkoi? parce que là ils sont en plein défi lecture et si elle le lit dans la classe, il faudra qu'elle lui en donne un autre et ça pourrait la désintéresser de la faire trop lire à cet âge!!!