Afficher un message
non lus
  (#4)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/10/2008, 09:05

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Salut la gang!! hier (dimanche ) j'ai peinturer la salle de bain de la garderie...avec mes enfants de 11 et 4 ans
Sans eux je n'y serais pas arriver...
ma fille a découpé et donner la première couche... mon garçon avec un petit pot de peinture et un pinceau a peint les visses... et a fait une crisette car maman et ma soeur font du rouleau et pas moi!! bouhouuuuuuuuuuuuuu...
Les 2 m'ont aider a gratter le plancher...
comme j'étais contente d'avoir leur aide... ca va franchement plus vite...
Nous avons adoré ça et mes enfants sont fiers de dire qu'ils ont peint la salle de bain!!!
bonne reflexion!
Salut!!

Tu as vraiment bien fait de faire ça avec eux!! Tu es en train de leur fabriquer des souvenirs en or!! Je parle d'expérience, je me rappelle que quand j'avais 6 ans, lors de notre déménagement, mes parents m'ont laissé peinturer avec eux (je découpais du blanc sur du blanc ) mais j'étais tellement fière de les aider!!!!!! À chaque fois qu'il y avait des rénovations, ou quelque chose à réparer, ils prenaient le temps de nous montrer comment ils faisaient et ils nous donnaient des petites tâches.... ça laisse un souvenir qu'on était appréciés, et ce qui génial, c'est que maintenant quand il y a quelque chose de brisé chez nous, ben, j'arrive à le réparer parce que j'ai vu mon père et mon grand-père le faire et ils m'ont expliqué comment faire... ça reste ces affaires-là!!

Bravo à toi!! et aussi Bravo aussi à tous les parents qui prennent du temps avec leurs enfants!!! Continuez!!! Vos enfants le méritent tellement!!!!

Réponse avec citation