03/02/2010, 13:02
Mimi1980 : Mon téléphone a la fonction ''monitoring'' dessus. Alors, je laisse un combiné à l'intérieur près d'une des chambre et ma base me sert pour le reste de la maison. Donc, environs à tous les 10 minutes je fais une petite écoute de se qui se passe à l'intérieur. C'est tout simplement génial!!!
Aramys : Je suis souvent sortie par le passé avec les plus petits sur leur de la sieste, mais les p'tits torieux ne veulent rien savoir de dormir dans le traîneau, même bien emmitouflés dans les couvertures...
Ce qui fait que quand je rentre et que c'est l'heure du dîner, j'ai droit à un ''merveilleux'' (au sens cynique) concert de pleurs de bébés fatigués et trop affamés pour aller faire dodo tout de suite...
Pis le dernier ti-bout que je garde arrive à 9h00 (heure de la collation et des biberons). Donc, quand tout le monde a bu et que les collations sont prises, il est trop proche de l'heure du dîner pour sortir... C'est pour cela que maintenant je me limite à une grosse sortie par jour, tout d.e suite après le dîner (12h00)
|