[QUOTE. ESYRAM
C'est pourquoi, qu'ils y en a beaucoup qui viennent sur le forum afin de trouver infos, ressources et aides...Et pour ma part, je me touverais pas correcte de ne pas leurs dire ce que je sais. Il faut pas mettre tout l'monde dans le même panier, mais il faut aussi informer les parents d'ouvrir l'oeil sur de tel service qui malheureusement existe.
QUOTE]
Tout ce que je veux dire et après, en ce qui me concerne, je ferme le sujet parce que je suis un-ti peu tannée, c'est que des histoires d'horreur y'en a même dans les garderies qui font partie d'un bureau coordinateur. Si tu on veut vraiment être honnête avec les parents, faut pas leur dire qu'ils seront à l'abri dans un cpe parce qu'il y en a des pas correct...je parle pas à travers mon chapeau, parce que je garde des enfants qui sont sortis d'une garderie parce que la femme partait et laissait les petits avec son mari, pis d'autres histoires du genre... Pis c'est pas non plus les mères à la maison qui son "safe"... Depuis le début du débat ce qu'on dit c'est qu'il y en a pour tous les goûts, pis que c'est parfait de même...
Anyway, le vrai débat et c'est comme ça depuis le début des temps, c'est les nouvelles méthodes contre les vieilles méthodes. Les plus jeunes qui sortent de l'école croient qu'ils ont toutes les solutions et les plus âgés croient que les vielles méthodes ont faites leurs preuves et pourquoi changer ce qui n'est pas brisé... Pouvez-vous voir en me lisant que le dernier paragraphe doit être lu comme une métaphore et non comme si je voulais en traiter de vieilles et d'autres de trop jeunes...