Discussion: Remise en question
Afficher un message
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/02/2010, 16:58

Merci Pinotte ! Mais justement, la petite malade, ses parents sont vraiment super et me l'apporte de un parce qu'ils se sont trop absentés à cause des fermetures de la garderie dernièrement (H1N1 et Rotavirus) et de deux parce qu'ils sont convaincu que c'est ma fille qui a contaminée les leurs (elle tousse comme une folle depuis 2 semaines) mais ma fille a une laryngite (faux croup) et n'a pas fait de fièvre du tout tandis que leurs filles ont fait de la fièvre la fin de semaine passée et lundi + aujourd'hui. Mon conjoint qui est encore plus inquièt que moi est rendu qu'il couche dans une autre chambre et la petite couche avec moi pour la surveiller la nuit. L'Hiver passé ça a duré comme ça 4 mois et là encore....Est-ce qu'On va être pogné comme ça toutes les hiver ou quoi ? Elle ne réussie jamais à se remettre de rien qu'elle repogne autre chose. Je suis tannée là...Je passe mes journées à tout frotter avec de l'eau de javel, je lui lave les mains plein de fois mais elle a 22 mois, elle mets bien des choses dans sa bouche et la petite qui est malade en ce moment a 18 mois et elle tousse épouventable et évidemment, ne tousse pas dans son bras donc directement dans le visage de ma fille qui a environ la même grandeur et je passe mes journées à lui retirer des jouets de la bouche.
Sur ma régie interne, ça dit que si il y a toux et fièvre (comme en ce moment), l'enfant ne peut revenir avant 7 jours à moins d'un billet médical qui me dit que ce n'est pas la grippe. Mais les parents partent en voyage dans 3 jours pour 2 semaines et ne peuvent pas prendre d'autres congé et n'ont aucune connaissances par ici (il viennent de s'installer dans la région) et en plus, c'est un peu par ma faute si il ne peuvent pas s'absenter plus....
Grrr....Une job de soir, je passerais mes journées avec ma fille, elle serait avec papa le soir...Me semble que ce serait l'idéal....Mais caline, c'est du trouble et j'aime ce que je fais en même temps...

Réponse avec citation