Afficher un message
non lus
  (#34)
wawaou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/10/2008, 14:08

tu sais le choix de ta gardienne te reviens. Si elle fait sa teinture durant la sieste pourquoi pas? Pour la cigarette et bien moi je déteste ca donc personnellement en n'enlevant rien a une personne mais je n'enverrais pas mes enfants 40 ou 50 heures dans un milieu ou les personnes fument a l'interieur et meme en présence des enfants de suis réticente(mes enfants sont super proche de mon pere qui fume dehors chez nous et en dedans chez eux je respecte ca mais a tous les jours pour moi je préfere pas avis personnel)

Moi je suis RSG et ca m'arrivent souvent quand les enfants jouent ensemble dans ma sale de jeu qui est mon salon que je finisse de plier et ranger mon linge du matin.

Ca m'arrive aussi d'etre a coté des enfants et de faire des téléphones. Je crois que si tout ca te dérenge tu dois en faire part en expliquant ton point de vue mais en restant consciente qu'elle est chez elle et que pour ce qui est de fumer dehors (car si elle est reconnu je crois que la loi oblige que ce soit dehors durant les heures du service) c'est important mais le soir et les fds libre a eux.

Pour la teinture moi j'ai pour mon dire que quand les enfents jouent devant nous et qu'ils sont bien (des fois ils ont besoin d'etre inspiré sinon ils ont beaucoup d'imagination eux meme) et bien on peut faire plein de petites choses en autant qu'on puisse arreter de les faire a tout moment pour intervenir ou jouer avec les enfants s'ils commencent a s'ennuyer. La teinture si c'est pas pendant la sieste j'Avoue que je la vois mal aller prendre un enfant pour le consoler la tete a moitié beurré et j'imagine aller intervenir a long terme et rincer ses cheveux trop tard

personnelement c'est pas facile explique ce qui nous dérange mais meme si parfois on est faché ou insulté je crois que la pilule fini mieux pas passer quand c'est dit par le parent que par le bureau corrdonnateur