|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

03/02/2010, 22:16
AH les parents! eu non c'est pas tous les parents... Ah les indécis! moi je suis chanceuse avec mon temps partiel. 2 jours et demi. Pis quand ça change maman me demande toujours d'avance si je suis disponible pour prendre son enfant sinon, elle demande à mamie. C'est toujours un changement d'horaire au travail pour un remplacement de vacances. Pis j'ai un enfant sans contrat qui vient certains am libre par le 1er temps partiel.
Mais j'en ai eu un...contrat de 4 jours. Maman m'a demandé si c'était possible à l'occasion de changer de journée de congé, car ça arrive qu'elle doive rentrer le vendredi pour des réunions. J'ai dit pas de problème en autant que je le sache d'avance. Ben maudine,en 8 mois, je peux compter sur les doigts d'une main les semaines qu'il est venu seulement 4 jours... C'est pratique, maman profite de sa journée de congé pour aller au gym, aller magasiner...Pis le pire là-dedans c'est qu'ils ont quittés pour une place à 7 piasses pour des raisons financières!!!!!!! Bozwell, si ils s'étaient contenté de me l'emmener 4 jours comme convenu, ça leur aurait coûté moins cher, pis maman aurait pu sauver le coût du gym en joggang avec la poussette ou en faisant du vélo ou n'importe quelle activité avec son enfant!!
SCUSEZ-LA! C'est ma montée de lait! Mon chum est pas là faque je chiale ici!
|
|
|
|