Citation:
Envoyé par alexia
ah ben la ?%?%?$%,
après m'avoir fait chier pcque je change de couches trop souvent, la même mère vient de me dire que je donne la collation trop de bonne heure...pcque il est 9 heure???
allo! les kids arrivent pas tous à 9..plusieurs sont ici depuis 7 15.
A matin je suis sorti a 7 45, car mon diner demande beaucoup de prep, on est sortit 1 15...mais elle a amnqué la sortie, so frue a cause de ca aussi...
en passant, je ferme a 5 15 et elle est arrivés a 6 heure vendredi car elle devait reconduire sa fille a la natation? ben moi jattendais après elle pour aller porter quelquun à laéroport!!
Cest aussi la même personne, qui vla deux semaines a chialé pcque je lui ai demandé de me payer pendant quelle partait une semaine dans le sud avec ses 3 enfants...
vive le respect!! anyway ses jours achèvent....
elle vient de me mettre en ?$% pour ma journée....
|
Maintenant que j'ai contribué à polluer ton post, LE TIEN, heille faut pas trop dévier sinon on est des pollueuses ouahhhhhhhhhhhhhh oups je pollue encore. Alors maintenant que c'est bien pollué ici et que la fin du post arrive, je la prédit pour dans 1 journée, nostrasarah le prédit, je vais tout de même donner mon avis sur ton sujet hein!
Madame n'a aucun respect pour toi, pour ton travail, pour ta vie, ni même pour son enfant.
Dis-moi, lui as-tu demandé "pourquoi" faudrait changer l'heure de la collation?
Pourquoi tu lui donnes pas tout de suite un avis de non renouvellement. Peu importe quand finit son contrat, en voyant que tu ne la renouvelleras pas c'est certain, elle voudra partir. Elle tentera de se trouver une autre place au plus tôt. Ou bien elle s'améliorera d'ici la fin du contrat.
Ne te gênes pas surtout. Même si le contrat finit dans 6 mois, donnes lui un avis de non renouvellement. Dis-lui que tu termine le contrat, car tu y est forcée, mais que vue son attitude exécrable, tu ne renouvellera pas dans 6 mois.
Ne te laisse pas traiter de cette façon. Qu'on ait un bac ou pas, qu'on soit scolarisé ou non, ca n'a pas d'importance. On est tous des êtres humains.
Bonne chance, et ne laisse pas cette femme te gruger ton énergie!