Afficher un message
Descendre la petite, qu'en pensez-vous?
non lus
  (#1)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut Descendre la petite, qu'en pensez-vous? - 04/02/2010, 08:08

Je vous montre la situation. Ce n'est pas bien bien grave mais je trouve ça...heeeee....comment dire.....un peu paresseux? Irresponsable? Irespectueux? Je sais pas...

J'ai un papa qui vient reconduire sa petite fille de 22 mois à la garderie le matin. Ma garderie est au sous-sol et quand je suis dans la garderie en bas, les parents déshabille leur enfant et vienne me le porter en bas. Donc le parent descend pour venir me porter son enfant et du fait même, me saluer...

Et bien le papa en question déshabille sa fille de 22 MOIS et ne vient même pas la reconduire en bas, il la laisse descendre toute seul et lui bye bye bonne journée! J'ai une barrière dans le bas de mes escaliers alors elle descend jusque là et je vais lui ouvrir mais desfois je suis occupé a donner un biberon alors je suis mal prise pour aller lui ouvrir. Et le papa ne me salut même pas..... Je me demande si je devrais lui demander de la descendre elle-même? Au début, il la descendait mais depuis le retour des fêtes il le fait plus!

Qu'en pensez-vous???

Réponse avec citation
Liens sponsorisés