Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/02/2010, 09:20

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Qu'est-ce que les parents devraient faire pour préparer leurs enfants à la garderie?

Pour faciliter la vie de tout le monde...je m'explique : les enfants devraient manger tout seul à quel âge? s'habiller tout seul? boire au verre? être propre?

Est-ce que des parents exagèrent? (bouteille à 3ans, mange pas tout seul à 4ans, etc...)

Une amie à moi doit habiller sa fille le matin pour l'école, pas seulement lui sortir son linge, l'habiller (pantalon, chandail, bas...), elle lui mets son pyjama le soir... et même elle l'essuie après la toilette!!! elle fait quoi à l'école !??
ELLE FAIT EXACTEMENT COMME LES AUTRES... certains parents créent des besoins aux enfants... en même temps ils se donnent 4 fois plus de trouble à tout faire... pi c'est eux autres qui sont toujours fatigués... pourquoi nous autres à 6 tout le monde s'habille tout seul ou presque (c'est normal de les aider) et que aussitôt que popa ou moman se pointe ça chigne ça chiale maman attache mon manteau, maman attache mes bottes...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation