Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#75)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/02/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par tourniquette Voir le message
Je me souviendrai toujours de moi environ 8 ans qui pettait une crise pourune niaiserie et que mon père que j'entends très bien me dire d'arrêter et puis clow en pleine joue...je venais de me ramasser une baffe et ils ont dit quoi les parents autour??? Bien fait pour toi ma belle une crise comme ça en public ça ce fait pas.....ça fait au moins 25 ans de ça, le monde change c'est effrayant aujourd'hui je suis certaine que ça aurait pas passé mais dans le temps ...c'est la seule et unique fois que mon père ma "frappé" si je peux dire ça comme ça et croyer- moi j'ai jamais refait de crise!!!! ha!ha!
Tu sembles prendre ça en riant! mais pour faire un lien avec les commentaires précédents : que penses-tu qu'il serait arrivé à ta famille si une autre personne aurait appelé la dpj? Comme tu dis, c'est arrivé une seule fois, c'est sur que je dis pas que c'est la meilleure solution pour calmer un enfant...mais mettre la dpj dans le décor c'est pas rien, c'est pas aussi évident et facile pour la famille qu'on dénonce... quand faut le faire et que c'est vraiment flagrant ok... mais pour les zones grises, c'est un gros pensez-y bien!!

Juliette

Réponse avec citation