Ouf! Tu parles si la vie de couple en a pris un coup!!!
Les 5 premiers mois ont été catastrophiques! Je nageais en pleine dépression aussi, ça aide pas... Fiston avait des problèmes de santé et je ne voyais que ça, ya que ça qui existait. Mon chum avait pris le bord pas à peu près...
Il m'a "sonné" les cloches après 5 mois, il était tanné de ne plus recevoir aucune marque d'affection de ma part. Je l'aimais toujours, mais mon fils passait en premier. Il vivait bien avec le fait de passer 2e dorénavant, mais de là à ne plus exister à mes yeux... c'était trop pour lui! Le bouchon a sauté et on a eu une sérieuse discussion...
Depuis, ça va mieux. Mais c'est un fait qu'un bébé change une vie de couple sans bon sens!!

Pourtant, on était préparé, on s'y attendait (on se l'était TELLEMENT fait dire!), mais pas à ce point!
On dirait que les petits problèmes et conflits pas réglés avant l'arrivée de Bébé prennent des proportions effrayantes quand Bébé est là!
La clé: COMMUNICATION!! C'est tout ce que je peux te suggérer... As-tu un chum ouvert à ça? Lui as-tu parlé de ta difficulté, de ta vision de votre vie, de tes désirs?...
Bonne chance!