Look Juliette je ne peut qu'en rire aujourd'hui et je n'irai pas aujourd'hui aller fouttre une baffe à ma fille mais comme j'ai lu de Phani avec sa belle mere je crois qui c'est fait frapper...J'étais au walmart( eh oui c'est là que les parents indigne se tiennent,

) et une petite fille est sortit en courant pour rejoindre sa maman qui avait déjà traversé le stationnement et papa avait et le bébé et les sacs plus la petite, demandez-moi pas pourquoi la maman aidait pas mais bon, la petite ce jette donc dans la rue pour rejoindre maman mais vla tu pas un énervé qui arrive assez vite devant la petite alors le papa a attrapé la lulu de la petite et la projeté derière lui, la police était déjà sur place pour un petit vol alors le gars en voiture c'est fait arrêté mais bref pendant que moi je me disais criss la p'tite a pas de tuque a -40 ça pas d'allure mais ça lui a sauvé la vie et le papa lui a dit ben bête là tabarn....tu reste à côté de moi parce que j'vais t'les tirer les cheveux encore....bon j'imagine que c'est le stress et que ce n'est pas de la violence mais ça rejoint un peu l'histoire de Phani, enfin je pense.