Citation:
Envoyé par kitty
Salut,
j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous autres qui ne sortent jamais durant l'hiver ou seulement s'il fait beau et en bas de -5°C? Moi j'ai un groupe d'enfant de 9, 12, 20 et 22 mois. Hier il faisait -8°C mais je pense pas qu'il y avait un facteur de refroidissement car on était bien. J'ai sorti à la fin de l'après-midi et la plus vieille était complètement gelée. Ça faisait 45 min. que j'était dehors et je ne savais qu'elle avait froid jusqu'au moment qu'elle se met à pleurer et elle me dit pas ce qu'elle a alors je lui posent des questions et elle me répond pas elle me boude. Je lui demande finalement si elle a froid et elle me dit oui je lui demande où? Et c'est aux mains, je rentre dans la maison et j'enlève ces mitaines et effectivement ces mains sont gelées. Pauvre petite!
Je me demande s'il y en a qui sortent pas dehors l'hiver de 1 parce que les habiller ça prend un éternité et de 2 pour le temps qu'on peut être dehors. On passe plus de temps à les habiller que le temps qu'on passe dehors. Ça me décourage à chaque fois.
kitty
|
moi je ne sors pas à tout les jours,les parents sont au courant.ma cours est glacée et c'est plate en mossus,je prend ds marches avec eux le plus souvent possible mais j'ai vraiment pas un groupe de marcheur!En plus j'ai deux minis qui détestes allez dehors l'hivers! ils pleures et hurles tout le long!!C'est pas vraiment agréable!! au bout de qqls minutes les autres mins n'en peuvent plus de les entendres et me demande de rentrer!!!lolll sont pas faites tough!!!