Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 04/02/2010, 13:47

Moi mon fils a maintenant deux ans et demi et était un peu comme ca entre ¸18 mois et deux ans et 2 mois environ ... Moi aussi j'étais à la maison avec lui (encore aujourd'hui mais là j'ai une garderie alors pleins d'amis ... )
Je t'explique il avait peur dans les lieux public , s'accrochait à moi comme une gomme (ne voulait pas marcher seul) je me disait mon dieu il a peur des gens et je croyais que c'était à cause qu'il était juste avec moi ... Et lui aussi était assez avancé pour son age (pas le language mais fesait des chose qu'aucun enfant de cette age ne fait ...) Et avec le temps tout est devenu facile il a changé et maintenant tout est correct (mais encore avancé il fait des casse tête que moi même j'ai du mal à faire ... ) Mais il est super sociable et plus facile à vivre ... Si ta fille est aussi brillante dis toi qu'elle développe d'autre facette avant le fait d'être sociable et que ca viendra avec le temps ...
Un pédiatre m'a dit ne t'inquiète pas il développe une chose à la fois des fois c'est le language d'autre fois la motricité ...

Réponse avec citation