Citation:
Envoyé par milou01
LIS MOI BIEN LA NIAISEUSE!!!! ÇA FAIT ASSEZ LONGTEMPS QUE JE DISCUTE AVEC LE BC POUR TOUT AUTRE SUJET ET LAISSE MOI TE DIRE QU'ELLE EST SURVEILLER.....MOI DE LA BIÈRE SUR LES LIEU D'UN MF C'EST INNACEPTABLE OK! SI TOI TU ACCEPTE FINE WITH THAT! MAIS VIENT PAS M'ÉCOEURER SI T'AS PAS D'AUTRE CHOSE A DIRE DE MIEU OK! MERCI 
|
Mais c'est quoi ton problème?? Pk le besoin de parler contre cette RSG?? C'est simple, si tu n'es pas bien chez elle, tu n'as qu'à prendre ton ou tes enfants et aller voir ailleur. Pk tu restes là si tu n'es pas bien?? Critiquer son choix de peinture!! Je rêve ou quoi

Tu penses vraiment qu'on devrait être ouverte 52 semaines par années?? Bien voyons toi, tu n'es même pas capable de passer tes vacances avec tes enfants et tu nous demande à nous qui faisons plus de 50h par semaine car notre travail ne se limite pas à notre 10h passé avec les enfants. Ils faut les faires les repas, la programmation d'activité, tu crois qu'elle se fait tout seule? Et notre comptabilité qui nous prends un temps fou, on la fait pendant que les enfants joues tu penses?? Le ménage (de la garderie), rencontrer les nouveaux parents et parfois plusieurs pour combler une place, on fait ca durant la sieste du pense?? et j'en passe.......... Tu nous demandes de ne pas prendre de vacances ou de nous faires remplacer?? c'est pas sérieux ton histoire. Tu nous vois en vacances avec notre famille avec une remplaçante dans la maison et pleins d'enfants??? Tu n'es même pas capable de passer tes vacances avec les tiens et nous faudrait passer nos vacances avec les votres dans notre maison et en plus, pendant que VOUS êtes en vacances seules avec votre mari
Sincèrement, je pense que tu en veux simplement aux RSG ou tu es juste une personne qui veux mettre de la merde dans le forum. Ton histoire ne se tiens pas du tout et tu n'es pas ce que tu dis être. Car de 1, une personne qui critique autant et reste, ca ne se peut presque pas ou sinon tu n'aimes vraiment pas tes enfants pour les laisser là (même si je penses déjà que tu ne les aimes pas beaucoup ou alors, qu'ils te dérangent énormément dans ta petite vie et de 2, si j'étais ta RSG et que tu critiquerais mon choix de peinture, c'est moi qui te mettrais à la porte.
Donc arrête, ton histoire est nul et ne se tiens pas du tout. Tu es tout simplement une fouteuse de trouble.
Bien à vous
Chanel