Afficher un message
non lus
  (#37)
chanel33_
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/10/2008, 22:49

Nous sommes combien de RSG dans le Québec?? Des histoires d'horreurs il y en a comme dans tout les métiers. Dans les hopitaux, les restaurants, les hotels, les entreprises privées et même en politique. Mais c'est tellement plus facile de parler de ses histoires d'horreurs sur les forums et de rabaisser au plus bas le travail formidable que nous faisont en tant que RSG. Mais tu sais qu'il y a beaucoup plus de belles histoires en SDG que le contraire? Moi aussi j'ai été visité un SDG où la dame m'a dit qu'elle préparait à diner juste ici "et là elle m'a fait le geste de la main en tassant le tapis de la table à langer" Donc la rsg coupait les légumes sur la meme table où elle changeait les couches. Pour ma part, j'ai trouvé ca innacceptable, mais quesque j'ai fait??? Je n'ai tout simplement pas signé un contrat avec elle et c'est tout. Vous critiqué, vous en tant que parents mais pk confiez vous vos enfants à de telles personnes?? Si tout les parents qui trouve un SDG non sécuritaires ou autres ne s'y inscrivent pas, la RSG n'aura pas d'autres choix que de reviser sa facon de faire si elle veux avoir de la clientèle.
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de place ailleur??? Bien moi, je prendrais un congé sans solde au lieu d'envoyer mon enfant dans un endroit qui ne me donne pas confiance. Mais non, vous préférez les envoyez là quand meme et critiquez..............bien continuez à critiquer alors et c'est juste vos enfants qui vont en souffrir.

Réponse avec citation