Afficher un message
non lus
  (#6)
chanel33_
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/10/2008, 23:09

Citation:
Envoyé par Nathalie la Frimousse Voir le message
Je me suis toujours demander,....

Pourquoi donner $50 par jour à un CPE (Et le parent paye $7) ce qui fais environ $57 par jour.

Un Service en MF privé ne pourrais jamais demander $57 par jour,...
Donc nous chargeons entre $20 et $25 par jour.

Pourquoi ne pas donner $25 par jour aux parents, afin de choisir son milieu de garde.
Ainsi nous pourrions nous permettre de charger $35 par jour et il en coûterais que $10 par jour aux parents.
À $35 par jour, je connais beaucoup de SDG privé qui serais encore plus acceuillant pour les enfants,...

Mais non, notre beau gouvernement préfère garocher $50 par jour au lieu d'en économiser la moitié.

Subventionner les parents,... pas les grosses bâtisses.

Et Galopine,... tu as donc raison.
Je ne sous estime pas les MF à $7 ni les installations, mais c'est donc vrai ce que tu dit.

Je suis au privé, j'offre plus,... et je me force le luc en maudit pour garder ma clientèle et le bien être des enfants.
Mon SDG est dans les normes, impéccable,... mais les $$$$$$ mène le monde.

Bonjour Nathalie, je te connais pour te voir sur un autre forum et je ne veux pas partir en guerre contre toi Mais je n'aime pas quand tu dis que tu offre plus..................Non, tu n'offres pas plus que moi. Tu as un beau et un bon service de garde au privé et moi j'ai de même mais à $7.00.........heuu je dirais même à $2.00 car si tu enlèves le $100.00 que le gouvernement donne aux parents par mois pour faire garder leur enfant, ca reviens donc à $2.00. Ce qui me mets plus en rogne quand je les entends se plaindre de payer nos vacances...........mais ca, c'est un autre sujet

sans rancune

Réponse avec citation