Afficher un message
non lus
  (#5)
mielo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/02/2010, 22:08

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Tu veux dire quoi par quand tu quittes la ville ?

Écoute, je ne sais pas non plus quel sorte de mauvais comportements tu as fait ou ce dont tu parles mais moi, j'ai déjà fait une grosse gaffe et le temps a arrangé les choses.

Nous étions marié, 2 enfants et ni un ni l'autre ne voulait vraiment se séparer mais l'ego a été assomé de son côté Et toi, ça fait combien de temps ?

Parfois, dans la vie, il faut être patient et savoir en prendre suite à tout ce dont on a fait subir à l'autre

Auj, ça fait 4 ans de cela et tout est revenu pratiquement comme avant, le pratiquement ne redeviendra jamais comme avant car son caractère a changé mais c'est de ma faute en quelque sorte... et moi qui a gâché ce petit côté que j'aimais bien également.
En ce qui me concerne c'est que j'avais accumulé beaucoup de choses dû à une différence au niveau de notre personnalité et de sa famille à cause de notre éducation différente, mais ça a pris de l'ampleur, sans compter que le début de notre relation nous a fait vivre beaucoup de changements, j'ai déménagé dans sa ville aussi, et plutôt que de bien gérer mon accumulation bin je me suis transformée en char d'assaut avec crises de toutes sortes pour plein de choses, jalousie aussi, toutes mes émotions étaient comme triplé au niveau de ma sensibilité et de leur ampleur, pas facile à vivre j'en conviens et j'ai tellement honte de moi maintenant j'avais besoin de son aide, mais plutôt que de le rapprocher je l'ai éloigné. Nos problèmes durent depuis beaucoup de mois, et je veux tellement le retrouver comme avant...car moi j'ai réussi à redevenir le soleil que j'étais avant, et je suis prête à faire plein de choses et de changements positifs pour nous, mais il veut pas me laisser ma chance il me croit pas...

Réponse avec citation