Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 04/02/2010, 22:18

Ouinnn, c'est plate cela s'il ne te laisse pas la chance Sinon, le meilleur conseil que je peux donner, les hommes aiment bien les femmes un peu indépendante....ce qui veut dire de continuer de ton côté avec ton beau sourire comme tu dis, et de laisser un peu de lousse dans la relation, le temps que soit ça arrange les choses ou que ça casse comme on dit

C'est dur comme cela sur le tas de donner un conseil quand on connait pas grand chose de la situation mais écoute ton coeur, soit patiente un peu, pas trop quand meme et avoir de bonne discussion dans le respect...et quand ça dégènèrent, mieux vaut prendre ses distances et reprendre quand on est calme après!

Et quand tu dis que tu accumules des choses cotés personnalité et éducation, est-ce que c'Est réglé cela ou ça fait encore des tensions? Parfois, quand la différence est trop grande, c'est que c'est pas bon signe je crois. Il faut avoir des points en commun quand meme avec un conjoint

Je te souhaite bonne chance et peut-etre que qqun d'autre t'aidera d'avantage Et est-ce que vous vivez ensemble ou vous êtes séparé ?

Josée xx

Réponse avec citation