|

04/02/2010, 22:50
Merci beaucoup pour vos conseils les filles et d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil. Effectivement je vais essayer d'être un peu plus indépendante, car je pense que ça pourrait le faire réaliser certaines choses j'espère en tout cas et qu'il reviendra lui-même vers moi bientôt...mais en même temps j'ai peur de le perdre, mais je me dis que notre destin est déjà tracé je dois suivre ce que je sens et garder espoir que ce sera la bonne chose à faire. Nous sommes actuellement ensemble (mariés) mais j'ai dû quitter sa ville pour revenir temporairement dans ma famille donc on n'habite plus ensemble en ce moment, et pour lui c'est déjà terminé dans sa tête. Je vais lui laisser du recule, car on s'aimait beaucoup et je l'aime encore tellement et je sens qu'il y a de l'espoir, même si ça peut être long...je suis prête et consciente de tout ça. En fait en ce moment il est en train de vivre et de me faire vivre une situation semblable à celle que je lui ai faite vivre et je trouve ça dur!
Nous avons toujours été pareils un et l'autre pour tout et il m'a toujours dit qu'on a été fait l'un pour l'autre (il disait ça avant) et moi aussi. Ce qui a fait des problèmes c'est qu'il n'a pas eu le même bagage de vie, de mon côté j'ai appris l'autonomie et à dire ce que je pense, mais de son côté il a toujours été très couvert...
Ce qui n'a pas aidé non plus c'est qu'on a habité avec sa famille un bon bout de temps le temps de démarrer nos projets donc on avait pas nos affaires juste à nous et sa famille pour lui c'est vraiment intouchable...mais n'empêche que les plus grands tords reposent vraiment sur moi.
Merci encore et je suis ouverte à toutes les personnes qui ont des conseilles et des expériences à me partager afin de m'aider, vous lire m'aide beaucoup à comprendre certaines choses.
Dernière modification par mielo 04/02/2010 à 22:57.
|