Ma fille va aussi a l'ecole alternative depuis 4-me annee,avant elle etait dans un ecole normal. Pour avoir le droit de juste s'inscrire il falait absulement assister au soiree d'information et signer un fiche de presence en janvier,repondre a questionnaire, intrevue avec le prof. pour moi et ma fille et comme on avez besoin a partir 4-me annee il avait seulement 2 places et 8 eleves sur la liste, alors ils ont fait un triage de noms

Participation en classe c'est 10 h. les mercredi PM et 10 h en tout le temps et c'est pendant l'annee.En plus il y a tout sortes des reuniones,assemblees generales etc. et chaque fois il faut signer une fiche de presence.Souvent ils demandent de venir a l'ecole pour faire un activite. Honetement je sais pas comment je vais faire l'annee prochaine,car mon mari a commencer a travailler avec moi.
Ma fille adore cette l'ecole et elle extra motivee,autonome et responsable,car il faut travailler sur les projets beaucoup a la maison et en classe. Moi,j'aime moin, car ma fille a un enorme potentielle en anglais et en math. et dans cette ecole elle s'emerde en peu , c'est pas tros fort,dommage.