Citation:
Envoyé par Poupinette001
Je ne trouve pas. Il y a tellement de monde chiale quand ils ne paient que 7$ par jour, ca n'a aucun bon sens. À Toronto, je payais 45$ par jour PAR enfant... Pas de garderie subventionnée par le gouvernement... On est gâté pourri sans bon sens au Québec. Arrêtons donc de chialer.
|
Écoute, elle ne chialait pas pour le montant, mais bien parce que ce montant est injustement chargé. Il y a une différence notoire entre chialer qu'on paie un service trop cher et chialer qu'on pait un service qu'on ne reçoit pas.
C'est certain qu'au Québec on est gâté comparé à l'Ontario. Et les gens s'en rendent même pas compte. Il chiale quand il doive payer 20$ par jour. Heille une chance qu'ils vivent pas là bas, car 45$ c'est dans les pas chers, j'ai vu plus que ca!
Citation:
Envoyé par carbo
Ton salaire était plus élevé. Ça va avec le coût de la vie, c'est loin d'être pauvre Toronto
|
Désolée Carbo, mais pour avoir vécu là bas avec un seul enfant dans ce temps là, la garderie m'aurait pris TOUT mon salaire, et je faisais quand même un salaire comparable à ici (même pouvoir d'achat, disons!). Alors je travaillais pour payer la gardienne. C'était ridicule.
À Toronto les gens ne sont pas plus riche qu'ici. Les maisons sont inachetables, les assurances sont faramineuses, les logements très dispendieux aussi. Y'a que la nourriture qui est moins chers qu'ici, et pas celle dans les restos hein!