Afficher un message
non lus
  (#28)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 05/02/2010, 07:53

Le débat s'élargit rondement, mais pour ce qui est de la question initiale, je crois que demander une semaine complète est exagéré. Une journée, voir deux, ça va, mais pas la semaine au complet... Mes journées de fermeture imprévue ne sont pas chargées, mes vacances et fériés oui. C'est vrai, je suis travailleuse autonome, je devrais pouvoir me payer mes vacances toute seule... Mais à 22$ par jour, avec 4 enfants payant, c'est assez difficile de se mettre des sous de côté... La journée où je pourrai charger 35$ et conserver ma clientèle, là, je ne chargerai pas ces journées!

Pour ce qui est du 7$, chaque famille devrait vérifier si c'est rentable pour eux d'Avoir un MF accrédité. La grande majorité devrait se tourner vers le privé, car avec le remboursement et les impôts, ça revient moins cher... Mais le gouvernement nous bourre le cerveau avec les garderies à 7$, les parents ne voient que ça, et sont convaincus que ce sont des meilleurs MF puisqu'ils ont un suivi par le BC! J'en ai vu des vertes et des pas mûres dans mon coin avec les MF accrédités... Alors je peux vous assurer que c'est faux! Ce ne sont PAS de meilleures garderies PARCE QU'ELLES SONT ACCRÉDITÉS....

Mais bon, on choisit notre garderie, on lit le contrat, si ça nous convient, parfait, sinon, on passe à la prochaine... Cela dit, puisque ta clause était ambigue, contacte ton BC afin de t'informer de sa légalité. Ou encore essaie de t'entendre avec ta RSG pour voir les possibilités qui s'offrent à toi....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation