Afficher un message
non lus
  (#16)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 08/10/2008, 09:47

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
nouvelles:

aujourdhui c pire que tout on est meme plus capable de communiquer on se rejoin sur rien je comprends pas ce quil me dit il comprend pas ce que je dis hehe s'en est décourageant. jessaye de voir le mieux pour mon fils ... on fait tout pour pas que ca laffecte mais je suis sure qu'il le ressens que ca va pas bien et ca me fait c.....

ca me fait du bien de lire vos message maude et maman chéri ca me permet de voir la realité en face et que l'amour n'est plus ce qu'il etait ... J'ai l'impression detre jsute trop exigeante quand je demande simplement ce qui est naturel et normal ( dsl j'ai de la misere a mexpliquer) vous avez raison pour ce qui est de consulter ... j'ai deja appler et il y a 2 mois d'attende au clsc..... une chance que le forum est la pour me remonter le moral un peu...

les jours se suivent et ne se ressemblent pas ....

merci
Bonjour Mélo !!

T'as bien fait d'appeler au CLSC et j'espère que t'as mis ton nom sur la liste d'attente ! Parfois, ils disent 2 mois.. mais ça peut aller plus vite Au pire, tu peux réappeller aux semaines afin de prendre des nouvelles * ton nom est rendu ou * et ils vont voir ton besoin est réel !

Te décourage pas. Je sais que c'est facile à dire... mais il le faut !!
Soit forte pour ton bébé et pour toi !

Comme on dit, après la pluie le bon temps, même si la tempête semble durer... désespère pas.

Reviens quand tu veux pour en parler.

Bonne chance et bonne journée !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation