Afficher un message
non lus
  (#7)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 05/02/2010, 10:36

Les filles, si c'est une personne qui vient chaque jour, les enfants s'y feront. Comme si la maman parle 5 minutes par jour, l'enfant va arrêter de pleurer. L'enfant s'adapte à la situation. Donc si le papa reste toujours le matin, l'enfant va très bien s'adapter et les autres aussi.

Maintenant c'est votre milieu, et vous faites ce que vous voulez. Mais moi c'est certain à 100 000% que si la RSG refusait que je fasse une intégration avec moi, ca ne fonctionnerait pas, car en tant que maman, je dois aussi développer ma confiance. Et si le midi je veux voir mon enfant, je viens. Je me promène pas partout dans la garderie, je ne surveilles pas ni ne juge la RSG, je viens coller mon bébé, mon amour, mon enfant.

Pour moi ce serait vital. J'aimerais tellement ca convaincre toutes les RSG ici de l'importance d'intégrer les parents dans leur quotidien. Enfin ceux qui le veulent! C'est tellement important. Les parents qui travaillent, ils voient pas leurs enfants de toute la journée, alors prendre le diner avec eux, même si 30 minutes, c'est enrichissant pour les deux.

Et les enfants aussi ils le sentent quand leur parents font partie du groupe. Ils aiment ca!

Si j'en convainc une de vous, j'en serai heureuse. HAHAHA


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation