Afficher un message
non lus
  (#32)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/02/2010, 11:53

Non alexia si nous sommes fermé nous n'avons absolument rien de Gouvernement!

Ceci étant dit... a partir de cet été mes enfants iront dans un milieu familial (j'ai trouvé une perle qui satisfait en tout point ce que je veux!) Et je vais me faire un plaisir de payé ses vacances, férié et maladie SI il n'y a pas d'abus! Pour moi 2 semaines de vacances, les fériés et 1 semaine de maladie je trouverais ça raisonnable et qu'elle me les demande ou pas je vais lui donner! Question de respect et d'appréciation!

Personnellement dans mon milieu dans mon contrat et ma régie interne, je demande 2 semaines de vacances et les jours fériées... selon l'OPC c'est la maximum tolérable!

Si j'étais coiffeuse ou autre je pourrais choisir mes tarifs, choisir de faire plus d'heure au besoin...... étant RSG je suis contrainte au salaire donné et déjà que 50h semaine en présence des enfants c'est beaucoup sans compter le reste, ça ne me laisse pas le temps pour des heures supp qui me permettrait de sauver des sous! De plus croyez moi pour connaitre plusieurs autres types de travailleur autonome souvent leurs vacances vous sont facturer dans leurs prix...seulement, vous ne le savez pas! ;O)

Réponse avec citation