Discussion: Parent surpris!
Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/02/2010, 11:27

Hé bien moi je ne suis pas du tout surpris !!! ce qui m'étonne par exemple c'est qu'aucun médecin n'ai remarqué ceci... quand ma plus jeune est née ils n'ont même pas remarqués qu'elle avait une fissure palatine, après 3 jours à la maison alors que la petite avait de la difficulté à boire (elle n'avait pas de succion) mon mari la tenait couchée sur ses genoux et ma puce s'est mise à pleurer qu'elle fut notre surprise de remarquer qu'au fond de sa gorge il n'y avait pas de luette et s'était bizarre nous n'avions jamais vu ça de notre vie... nous avons appelés info-santé et la charmante infirmière au bout de la ligne nous a dit ben voyon madame vous avez une fille plus jeune regardez dans sa gorge pour voir si c'est pareil... on a appelé le CLSC pour avoir une infirmière qui est venu examiner ma fille pour nous dire qu'elle avait keke chose qui clochait mais qu'elle ne pouvait pas poser de diagnostique mais qu'elle croyait à une fissure palatine....

Alors faut pas trop juger les nouveaux parents ils n'ont peut être pas de comparatifs ou sont peut être gênés de demander et ont fait les innocents... MAIS LE CORS MÉDICAL LÀ DEDANS FAIT-IL SA JOB COMME IL LE FAUT... AVANT DE SORTIR DE L'HÔPITAL LES BÉBÉS DOIVENT ÊTRE EXAMINÉS ATTENTIVEMENT DU MOINS SUPOSÉMENT...

JE TE FÉLICITE D'AVOIR ABORDÉ CE SUJET AVEC EUX C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART JE SUIS SURE QU'APRÈS S'ÊTRE FAIT CONFIRMER CE QU'ILS SOUPCONNAIENT PEUT-ÊTRE DÉJÀ...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation