Je suis naive ou ben patiente... -
05/02/2010, 11:38
Bon voila mes ti-loups sont malade depuis lundi...fièvre et toux grasse et nez qui coule. Habituellement ç me dérange pas les nez qui coule mais le problème c'Est qu'un des enfants fait de la fièvre depuis dimanche et l'autre depuis lundi. Ils en ont fait entre 39.6 et 38. Mercredi ils fonctionnaient bien et juste 38° de fièvre. Jeudi rechute ils font environ 38.8 les deux...se couchent partout et regardent mes filles jouer. Ils ne fonctionnent pas mais je me dis que je veux pas faire rater du travail aux parents parce que de toute façon a la maison ils ne feraient rien de plus. Hier soir j'en parle au papa et il me dit que le petit n'a pas très bien dormie la nuit précédente...pour ca qu'il dormait dans ma salle de jeux sur le sol!!!! Je lui conseille VIVEMENT de consulter puisqu'ils font de la fièvre depuis 4-5 jours. Il dit qu'il va voir= traduction OUBLIE CA JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS POUR DES VIRUS... Ce matin il ammène les enfants...n'a pas pris leur température parce que hier soir a 8h ils n'en fesaient plus et que ce matin ils semblaient aller mieux. En effet ils avaient l'air mieux mais étaient a 38 et le plus vieux a 37.9....ça monter plus tard en matinée. Là je suis tannée parce qu'ils n'ont rien fait du matin....ça fait 3 fois que je prends la température et je sens que le parent se fout complètement de mes ionquiètudes. Mes filles ont fait de la température aussi pour ce virus mais juste 2 jours. Sérieusement, c'est moi qui passe le plus de temps avec ses enfants...je ;lui conseille SÉRIEUSEMENT de faire vérifier ses enfants s'ils sont Ok et il ne fait rien...C'est quoi le problème....un virus ça peut mal virer a ce que je sache... Moi en plus j'ose pas l'appeler pour lui dire que ses garçons ne fonctionnent pas et je les gardent...
|