05/02/2010, 12:15
Meme chose ici je n'accepte aucun enfant fièvreux car une fièvre cache quelque chose .... mon fils à fait de la fièvre il y a 2 semaine mais bcp de fievre 5-6 jrs de 40-41 degres.. je suis allée consulté le 3 ieme jour de tempra et motrin que je donnais je suis monté à l'urgence de l'hopital le plus pres et il faisait une laryginthe virale donc pas d'antibiotique. Le docteur m,a dit dans 3 jrs ca devrait etre pas mal fini. NON NON la fievre a continuer et mon ti-loup a continuer à dépérir. Je monte à la clinique médicale et voie une super médecin wowww elle lui a fait passé une radiographie à la clinique meme et des prélévements nasaux pour la H!N!. Il s'est révélé avoir une pneumonie bactérienne donc contagieux. J'Ai fermé 1 semaine complète pour réintégrer mon groupe par la suite le lundi suivant oupp téléphone sonne 3 petits font de la fièvre. Je dis alors aux parents que leurs place est à la maison car je n'accepte pas d'enfant faisant de la fievre meme s'il fonctionne bien. ILs sont revenus cette semaine avec des antibiotiques pour 10jrs pour des otites... mais les 48hrs de début de traitement ont été fait à la maison.
Maintenant je sais me faire respecter car je fais des contrats aux 4 mois.
|