Un ex dans le portrait -
05/02/2010, 12:21
alors je vous explique la situation cette semaine jài un petit garcon qui rentrait a la garderie mais j`avais pas eu le temps avec la maman de signer toute la paperasse hier losqu`elle me remet les documents je me rend compte que son copain actuel est un de mes anciens copains avec lequel j`ai eu beaucoup de problème(genre que ya habiter chez nous pendant presque 3mois pour que par la suite quand on c`est laissé, y soit venu voler chez nous a plusieurs reprise etc...)
j`ai avisée la maman de la situation que je trouvais quand meme délicate je lui ai demandé que si possible je ne voulais pas le voir se presenter chez moi pour venir chercher le petit.mais j`ai peur qui aie des répercussion qui se présente a mon domicile quand meme ou que je recommence a me faire voler ou etc... vu que ya a nouveau mes coordonner.
le pire la dedans c`est que je ne veut pas pénaliser le petit bonhomme son contrat se termine en juillet et c`est un amour de tit garcon il est très gentil et s`adapte très bien ici.
je m`excuse pour le roman mais comme je suis toute nouvelle dans le métier je me demande vraiment comment gérer tout cela
|