Afficher un message
non lus
  (#10)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 05/02/2010, 12:58

Mais je me sens mal de refuser un enfant pour fièvre légère parce qu'il peut en faire pour un rhume, ou des dents et bien des choses encore non contagieuse. De plus, en cpe on garde l'enfant fièvreux s'il peut fonctionner et si la fièvre est légère. De toute façon même si j'écrirais cela je ne serais pas capable de l'appliquer...il faut dire que tu as vécu une mauvaise expérience et que toute ta famille en a eu pour ses frais mais moi outre la surcharge de travail que cela m'incombe je sais que c'est un virus que les enfants ont. La seule affaire qui m'inqui`;ete c'Est que je sais pas si le virus a mal tourné...s'ils ont otites ou autre chose. Je pense pas trop pneumonie parcfe que la fièvre serait plus élevée mais ça peut quand même demander une surveillance médicale accrus.

Mais c'Est vrai que je devrais mettre mes culottes et les sortir d'ici comme ça les parents se déniaiserait peut-être....

Déjà que je me sentais mal d'insister pour qu'il consulte hier...je voyais bien qu'il avait aucune intention d'aller voir le md.

Réponse avec citation