bon ok...dans le fond c'est aux parent de voir avec leur medecin si il y a quelques chose a faire ou non...personellement je ne tenterais pas de decole ce n'st pas mon travail je suis pas infirmiere et n'y connais rien alors ....
elle met du zincofax et c'est lorsque j'ai netoyer enlever le zincofax que j'ai remarquer ca...j'en ais parler au parent pour savoir qu'est-ce que c'etais ....mais bon elle va en parler au doc et ont verra je vous écrirais ce qu'il a dis...
De plus les pediatre regarde tout comme vous ditent...mais ceux qui en ont pas comme moi ont fais avec le doc de famille...et pour ce qui est de la mienne si je demande pas hey bien elle prend que les mesur et la pese et bye bye c'est fini...alors ca se peux que meme le doc l'ais pas remarquer...mais la mere ca m'a étoner , mais comme certaine ont dit c'est leur premiere enfant et ils ont p-ê pensée que c'etais normal...
pour ce qui est des couches elle prend des couche vraiment coton...une petite couverture avec une culotte de plastique par dessus ca devien vraiment tout mouiller partout jusqu'au atache ....mais a la garderie elle met des couche jetable car la petite a chaques pipi meme mini elle est toute mouiller et inconfortable....