Afficher un message
non lus
  (#7)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/02/2010, 15:22

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je suis assurée pour 6, mais j'ai déjà un 7 enfants, mais tout le monde était au courant. On prend des risques. J'ai faite affaire avec un courtier d'assurance et elle ne m'a trouvé que des assurances pour 6 enfants, puisqu'on m'avait dit au ministère que je pouvait avoir 6 enfants, excluant les miens!
Même chose pour moi ma courtière ne trouvais pas plus que 6 avec le mien..Ici ya des filles qui disaient être assuré chez La promutuel pour 6 SANS les tiens...alors j'ai appelé..non voulait pas..j'ai rappelé..en disant écouter yen a avec vous qui sont assurés pour 6 ans les leurs..non impossible...et puis j'ai rappelé la 3e fois en demandant de vérifier la réglementation et la dame m'a dit ben oui j'avais raison au privé (surement au début malgré le fait que je leur spécifiait que j'étais privé il regardait les règlements pour celle accréditées je pense...anyway) avec La promuteul c'est 6 SANS les miens!! Enfin j'ai changé pour aller avec eux! Donc essais toi là..c'est pas cher..il faut prendre notre assurance habitation là aussi..ça amrche tout le temps de même presque...mais au bout du compte ça me coute 15$ de moins par mois

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation