Afficher un message
non lus
  (#5)
julie85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/02/2010, 14:38

alors pour repondre a toute vos question non ce n'est pas le papa du petit sa fait quand meme 10ans que c'est arriver mais lorsque sa blonde lui a donner mon nom il lui a specifier qu'il me connaissait puis moi a l'epoque quand c'est arriver oui je l'ai denoncer alors encore la une autre chose qui fait que jai peur de le voir retontir chez moi.pis en ce moment pour repondre a une autre question oui le contrat est signer des 2 parties c'est apres qu'elle aie ete parti en lisant sa fiche d'inscription que j'ai remarquer le fait.puis pour ce qui est de mon conjoint actuel y ne veut en aucun cas le voir ici apres que je lui aie annoncer la nouvelle il etait pas tres content,maintenant il se sent plus en securiter y veut faire installer un systeme de camera au cas ou il y aurait un incident.

merci de vos reponses les filles mais comme vous dites je pense que javais juste besoin de faire confirmer mon idee je peux pas continuer ainsi pis vivre dans la crainte mais la je me dit en cassant le contrat est-ce que je fais bien est-ce qui va etre juste plus en colere pis debarquer chez nous encore plus ils ont mon adresse et tout sur le contrat ha je capote. mais la maman me dit qu'il devrait pas avoir de probleme qu'il ne viendrait pas chercher le petit qu'on sera pas confronter a se revoir.je ne sais plus ou m'en aller dans toute cette histoire.

Réponse avec citation