Discussion: Dessert?
Afficher un message
non lus
  (#45)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/02/2010, 18:53

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
J'ai sauté quelques pages de la discussion mais pour répondre à SuperSylvie, moi aussi je ne sers pas de desserts et ce pour les mêmes raisons que toi. Depuis que les enfants ne s'attendent à rien après le repas, ils mangent mieux leur repas principal. De toute façon le dessert (sauf s'il s'agit de fruits ou yogourt) ne fait pas partie des 4 groupes alimentaires. Moi j'avise les parents que de donner un dessert à leur enfant fait partie du privilège des parents. Évidemment, cette règle est transgressée lors des événements spéciaux et fêtes.
Merci à toi! Donc tu vis la même chose que moi!
Moi j'aimerais mieux continuer comme ça mais c'était avant que je me rende compte que ça pouvait réellement déranger un parent (et l'enfant)même si l'enfant mange dans sa journée en masse de fruits et de bonne chose..Je suis surprise de voir que pour certain c'est primordial...chez nous on avait du dessert à l'occasion et le soir ..pas le midi...dans le fond on a tous une manière différente de faire...mais de là à ce que la maman me dise que sa fille en fait un obsession...je trouve ça intense! J'ai pas été habitué à ça...mais en même temps les trucs qu'elle aime tant elle en mange aux collations et le soir chez elle...Enfin...j'ai hâte de voir sa réponse..

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation